mercredi 14 novembre 2018

Frôler l'extase





Crédit photo: moi

J'ai la chance, le privilège, de me ressourcer dans la nature et mon endroit fétiche se trouve devant ma rivière Lombrette à mon chalet.  C'est la plus belle du monde, celle du nom de mes ancêtres Simard dit Lombrette.  

Je la contemple de tous les côtés, à toutes saisons, des heures et des heures, beau temps ou mauvais temps. Écouteurs sur les oreilles, assise sur ma roche préférée, je l'admire en chantant à tue-tête avec mon Josh Groban, juste à moi et pas aux autres.  Je l'écoute aussi, bien attentivement. J'vous dis qu'une rivière, ça jase !  Un bonheur qui frôle l'extase.  

Je vous souhaite un endroit où le temps s'arrête et que la vie prend tout son sens.  Un endroit qui vous recouvre de son énergie, un cocon, un havre de paix.  Le trouver, c'est précieux, tellement précieux.  Gratitude...






Aucun commentaire: