dimanche 17 décembre 2017

Perfect Symphony dans une journée parfaite

Crédit photo: moi (au loin mon chalet)

Mettre du beau dans ma vie, ça inclus de me bercer sur ''Perfect Symphony'' d'Ed Sheerean et d'Andréa Bocelli. Chanson en anglais et en italien, un délice pour mes oreilles.

Mettre du beau dans ma vie, c'est faire des activités que j'aime (vive la raquette) avec mon chum.

C'est être à contre-courant, comme aller à la messe (ben oui, je suis surprise moi-même), peu importe la religion, juste croire en l'invisible et me sentir tellement bien pendant et après.  



Celle-là, c'est juste beau... tellement beau ! 

''J'aimerais que tout le monde puisse devenir riche et célèbre et avoir tout ce dont il rêve de sorte qu'il comprenne que ce n'est pas la réponse''.  Jim Carey

Aucun commentaire: