dimanche 10 novembre 2019

Patrick Bruel à Québec




Ce matin, je me suis levée avec un léger mal de gorge.  Ce n’est pas le froid hivernal qui a recouvert les couleurs automnales sur Québec, c’est juste que j’ai crié comme une jeune milléniale au spectacle de Patrick Bruel, hier soir au Centre Vidéotron.  ''Ce soir, on sort'' est devenu ''ce soir, on crie'' et je n’étais pas la seule !

J’en ai vu du Bruel depuis 30 ans, ça doit bien frôler la bonne vingtaine, mais celui-là, c’est l'un de ses meilleurs.  Avec un impressionnant dispositif scénique digne des plus grands noms, d'excellents musiciens, une mise en scène efficace, de nouveaux arrangements musicaux de ses anciens succès et un talent théâtral indéniable, Bruel cristallise sa position parmi les plus grands artistes de sa génération.

Malgré les allégations qui le concernent, j’ose croire que nous sommes dans une société de droit et non du jugement public.  En regard à cela, je passe.

Ce fut donc une soirée musicale mémorable.  Tiens, une petite tasse d’eau chaude, citron et miel, pourquoi pas, parce que je me suis vraiment cassée la voix ! 





Crédit photo: Moi-même






Aucun commentaire: