mardi 11 septembre 2018

Bridges de Josh Groban

Crédit photo: sur son site Web

Le prochain CD Bridges de mon chouchou lyrique Josh Groban sort le 21 septembre prochain et entre vous et moi, ça ne me faisait pas grand chose jusqu'à aujourd'hui.  Je m'explique... parce que du Josh Groban, c'est bien bon, mais ça reste du pareil au même.  Ma discographie de cet artiste étant déjà bien remplie, je me suis dit:
-Je vais passer mon tours. C'était évidemment avant d'en faire l'écoute sur la toile.  

Erreur ma belle Nicole  (oui, belle, faut se valoriser, pas se dénigrer) ! La magie opère toujours aussi fort, parce que j'ai déjà les frissons en écoutant Granted, River, We will meet once again (avec Andréa Bocelli) et S'il suffisait d'aimer (oui,oui du Céline et Goldman).  Ça promet donc.  Pour vous dire la vérité, j'écoute en boucle River et ce, depuis une bonne demi-heure, minimum...

Nos vieilles pantoufles sont toujours les plus aimées et les plus confortables. Et puis, un excellent riesling ne demande pas mieux que d'être savouré et adopté.  J'aime bien me surprendre à aimer ce que je pensais moins aimer. 





Aucun commentaire: