Translate

dimanche 17 septembre 2017

Les oeufs de Gwyneth Paltrow


C'est presque une nouvelle maladie, bien plus contagieuse qu'un rhume d'homme.  Le mieux-être (hygge) est véritablement en plein boom médiatique.  La consommation du bien-être est omniprésente partout, partout, partout.  Cette nouvelle tendance se caractérise par toutes sortes de conseils, des bons et...des loufoques aussi, qu'il faut trier avec notre gros bon sens pour ne pas subir l'overdose.  

L'un d'eux nous provient de la belle papesse Gwyneth Paltrow. Sa prescription santé nous invite à se glisser dans le vagin des oeufs de Jade dans le but d'acquérir une meilleure vitalité sexuelle. C'est pas nouveau, dans les années 80 la mode était aux boules chinoises ! Autre temps, autre synonyme !  Il semblerait que plusieurs gynécologues déconseillent cette pratique, question de bactéries. Et puis, les hormones étant ce qu'elles sont, ça ne peut pas changer grand chose à votre libido.  

J'ai quand même l'esprit d'une... missionnaire (pas la position, l'esprit) et dans le but de vous aider, j'ai fait ma petite recherche au cas où vous auriez besoin de faire de la gymnastique pelvienne !  Amazon vend des oeufs de Jade et aussi des boules chinoises !  Et tant qu'à y être, un petit conseil de ma part, les oeufs de poules de votre épicier peuvent aller dans votre assiette ou sur votre beau visage comme masque facial, mais pas ailleurs !  Ben quoi, on respire zen, on reste slowptimiste ! C'est une farce mes cocos ! 

Aucun commentaire:

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''