jeudi 26 novembre 2015

Bruel chante Barbara



Qui n'aime pas Barbara ?  La profondeur et la beauté des textes nous touchent droit au coeur.
Toutefois, il faut avoir du vécu pour arriver à rendre à sa juste valeur la magnificence des mots de cette grande dame de la chanson française.  Bruel y arrive complètement.  
 À s'offrir avant, pendant ou après Noël ! 
À vous de vous et à moi de moi ! 

1 commentaire:

mum a dit...

sincèrement je n'aime pas trop... pourtant j'aime bien Patrick Bruel mais j'ai tellement adoré Barbara en son temps que ces reprises me semblent d'une fadeur déconcertante... d'une manière générale je ne suis pas fan des reprises actuelles , pour Trenet j'ai eu les mêmes réserves ..les chansons ne sont jamais aussi bien chantées que par leur créateur, et pour moi il vaut mieux reprendre nos vieux vynils et réécouter nos idoles dans leur version originale.....