samedi 26 avril 2014

Connaissez-vous Alexandre Désilets ?


(Reprise de Daniel Bélanger)





Il commence à être la saveur de l'année, mais moi, ça fait des lunes que je vais m'abreuver de son talent à ses shows et que j'achète ses CD.  Malgré la grande reconnaissance de ses pairs, on ne le voyait pas souvent à la télévision. Le public suit l'offre.  Alors il était temps que les médias osent et se réveillent !  

Alex avec son authenticité, sa zénitude et tout son talent musical m'a toujours touché droit au coeur. C'est parce que l'artiste et les valeurs de l'homme ne font qu'un.  C'est aussi parce qu'il me fait danser dans mon salon, m'accompagne sur la bord de la mer comme à mon dernier voyage et me fait fausser à tue-tête dans mon auto !  Accro la quinqua je vous dis ! 

Si la tendance se maintient, son style aérien né de ses précédentes compositions et actuellement si ''popement'' accrocheuses avec Fancy Ghetto sont là pour rester.  Moi, il est tatoué dans mon coeur alors... Mais je l'aimais avant vous !  Nana ! 



22 mai 2010
Celle-là,  2009-10

Aucun commentaire: