dimanche 31 mars 2019

Chansons-velcro





Autant entrer dans le vif du sujet, je ne me réveille plus la nuit en raison de mes bouffées de chaleur. C'est probablement l'effet placebo, parce que depuis que je prends du Maca (c'est pas une drogue, mais plutôt une plante péruvienne), je dors mieux.  Laconiquement, faut pas crier à la victoire tout de suite, j'ai encore des nuits...agitées.  La Maca devrait me donner des rêves érotiques, et ben non ! Elle a décidé de me donner des foutus vers d'oreille qui font que j'ai presque peur d'écouter de la musique. Ces chansons-velcro poursuivent leur ascension dans mon cerveau comme un prédateur qui talonne sa proie.  C'est le méchant qui gagne sur la lilliputienne que je suis. 

En voici trois (3) qui sont à mes trousses.  Au secours... 

Par Amour de Lara Fabian


Bad Liar d'Imagine Dragons 

Qu'est-ce qu'on y peut ? de Pierre Lapointe et Clara Luciani


Attention, ça vampirise, je sais... 


Aucun commentaire: