Translate

lundi 10 octobre 2016

Le hiking et moi

Je me fais discrète...

Voici donc un petit coucou, tout furtif.  Entre le travail, la maison, le chalet (sans internet) et une bonne dizaine de randonnées pédestres (surtout des 5 kilomètres).  Je hiking comme ce nouvel anglicisme que l'on retrouve un peu partout !  Faut croire que randonnée pédestre est trop long à dire ou quoi ?  

Sachez que je ne cours pas les nouveaux restaurants ni les soirs de première, je cours le bois dans Charlevoix !  Plus précisément, j'arpente les roches en respirant comme une baleine sans avoir le sens de l'orientation ! Rien de gracieux à ma démarche.  J'essaie pourtant !  C'est que les branches d'arbres, y en a partout ! Alors ma concentration se limite à placer mes pieds aux bons endroits pendant que Monsieur le marquis file à toute vitesse vers des sommets qui pour lui semblent d'une facilité déconcertante à atteindre.  C'est pas juste la vie !  

Et mon cellulaire est devenu mon appareil photo !  

Il y a des moments pour écrire et d'autres pour vivre... Je hiking comme une baleine, mais je hiking quand même !  Moi, discrète... pas dans l'bois ! 





Aucun commentaire:

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''