samedi 29 mars 2008

Gino Quilico sera Jean Valjean








Je n'ai jamais vu ''les misérables''. Cet été, nous allons avoir la chance d'avoir cette comédie musicale au théâtre Capitole de Québec. Qui sera Jean Valjean ??? Le beau et talentueux: Gino Quilico. Son père était le grand chanteur d'opéra: Louis Quilico. Ma cousine Edith était chanteuse d'opéra en France dans sa jeunesse, et elle a déjà chanté avec Louis Quilico. Je me souviens très bien petite d'entendre Monsieur Quilico à la télévision. Son fils Gino est né à New-York et il est allé chanter sur plusieurs grandes scènes internationales avant de s'installer à Montréal. Il prend de plus en plus un virage vers la musique ''populaire'' mais toujours avec sa belle voix de baryton. Il a déjà incarné Quasimodo dans Notre-Dame de Paris au centre Bell en 2005 et Johnny Rockfort dans Starmania. Dans le journal : La Presse d'aujourd'hui, un tout petit article en faisait mention. Il y aura une conférence de presse jeudi prochain à ce sujet. La première est prévue pour le 28 juin. Paroles de Nicole: Il y aura des supplémentaires. Ce sera un gros succès !!!!!!!!!!

Je vous place Gino Quilico pour que vous goûtiez à sa magnifique voix !
Hier, je vous ai placé un contre-ténor, aujourd'hui un baryton. J'aime les voix masculines en opéra et en musique populaire aussi. Je ne suis pas capable d'entendre une voix féminine longtemps. Une soprano passe mais encore là, j'ai plus de difficulté. Je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce que j'aime trop les hommes !

2 commentaires:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Oups ! J'ai eu un coup au coeur en lisant très - trop - rapidement le titre de ton article ! Ma famille maternelle s'appelle Quirico et j'ai cru lire ce nom :-)
Quelle nunuche !:-)
J'ignorais jusqu'au nom de ce monsieur. Je vais me renseigner et faire sa connaissance. Merci de la découverte !

Nicole a dit...

C'est bien spécial cette ressemblance. Quirico, c'est un beau nom de famille. Tu dois avoir du sang italien, c'est évident. Bisous