Non, je ne parlerai pas de la violence au hockey, ni des 10 centimètres de neige qu'on attend encore. La fille est ''pu capable d'entendre le mot: neige, j'crois bin''. On a beau être positive, il y a une limite à la pensée magique ! J'ai décidé de me servir de mes faibles neurones, je dis: faibles car à cette heure-ci mon cerveau est rendu ''sur'' le pilote automatique. Oui, je vais utiliser ma matière blanche et de ma matière grise pour inventer une déchetterie pour recycler : LA NEIGE. On enverra plus cet or blanc dans d'anciennes carrières, non, c'est terminé. On va la faire fondre, l'aseptiser et la réutiliser par la suite, c'est simple ! J'ai tu dis que je ne parlerais plus de neige !!!! Tableau, je suis plus fatiguée que je pense !!!!!!! Faut dire que j'ai mal dormi.
J'ai fait un rêve très spécial. Pas un rêve cochon, bin non, malheureusement... Un rêve de souffrance. Je vous explique: l'ami de mon homme est allé chercher avec sa femme une petite Chinoise. J'ai rêvé que sa femme pleurait parce que l'enfant ne voulait pas aller dans ses bras. Elle avait été ''relativement'' élevée par un homme et elle était plus habituée avec l'autre sexe, tout simplement. Elle avait de la peine, c'est pas croyable. Je sentais tellement sa douleur que je me suis réveillée au moins 5 fois. Puis, j'ai rêvé que j'étais dans un autobus et qu'on volait dans le ciel. Il y avait des poches d'air et on tombait dans le vide. Non, moi quand je rêve je ne peux pas rêver NORMALEMENT. Un avion, ça vole !!!! pas pour moi, un autobus vole !!!!
Je vous le dis, il faut que le SOLEIL arrive et que la neige fonde en ''sacrement'' parce que j'arrive même plus à rêver normalement. Je suis rendue à écrire en joual en plus !
Je ne sais pas si un hypnologue a étudié le sommeil des Québecois en surdose de neige mais... il le faudrait. En ce moment, la neige devient pour moi un hyperparasite qui hypotrophie mes rêves.
Maudite hiver !!!!!!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire