jeudi 6 mars 2008

Je suis ''machotte''










Le banquier...Ici, ce n'est plus un homme qui dirige une banque, mais bien une émission de télévision où le jeu du hasard fait son oeuvre. Une émission banale qui peut divertir mon marquis et ma fille de 9 ans. Il y a des valises avec des montants d'argent et il faut éliminer les plus petits montants pour avoir la chance de gagner les plus gros. ah oui, de belles filles tiennent et ouvrent les valises. On dit qu'elles sont cultivés, instruites en plus... Je l'espère bien ! Bon, je n'écoute pas cette émission mais je l'ai déjà regardé en anglais auparavant. Ce soir, j'ai vu l'annonce indiquant qu'un pompier allait jouer pour une bonne cause. Vous le savez, j'adore les beaux gars... J'ai toujours été comme ça. Jeune et célibataire, j'ai eu de nombreux amants. Je me disais, si un gars peut ''baiser'' sans émotions, je le peux aussi... Je n'ai pas toujours réussi à ne pas avoir de sentiments. On ne peut pas contrôler nos émotions si facilement que ça, surtout quand on est une boule d'émotions comme moi !

Je m'éloigne... où en étais-je ??? Ah les beaux gars... Au Québec, nous avons un excellent chanteur que ma soeur adore, et il est beau en plus. Il s'appelle: Richard Séguin. Je l'ai déjà vu en spectacle, il y a bien des années et il était formidable.

Je vous place donc son site et une chanson que j'ai prise sur Youtube. C'est un délice pour l'oreille et... pour les yeux !!! Je vous l'ai déjà dit que je suis ''machotte''. Je regarde, je ne touche pas (mais je fais des rêves cochons !!!! hi-hi-hi).

http://www.richardseguin.com/

1 commentaire:

Alcib a dit...

Je ne regarde pas l'émission non plus (la Snyder me tape sur les nerfs). J'ai cependant bien vu ce soir qu'il y avait plein de beaux garçons à moitié nus. Je ne sais pas s'ils étaient maquillés partout, mais ils n'avaient pas l'air d'avoir passé l'hiver sous la neige.

J'ai rencontré déjà Richard Séguin, mais c'est surtout sa soeur qui me draguait quand nous étions presque voisins (Carole Laure et Lewis Furey habitaient plus près).