jeudi 7 février 2008

Une mauvaise note pour Pauline

Je vais commencer mon petit billet d'aujourd'hui, en vous disant que, même si je suis péquiste comme on dit par chez nous, je ne suis pas aveugle !

Cette semaine, je vais donner une mauvaise note à Madame Pauline Marois, chef du parti Québecois. Madame a proposé des cours d'histoire et de géographie enseignés en ANGLAIS... De plus, elle ne veut pas revoir la réforme scolaire... Les enseignants vous le disent qu'elle ne fonctionne pas cette réforme. Il faut peut-être vous parler en ANGLAIS ???

Madame, vous partez sur un mauvais pied votre année. Serait-ce que le pouvoir commence à vous chatouiller et vous ne savez plus comment attirer l'attention ???

Je vous trouve bien seule avec vos positions, vous qui deviez écouter les militants... Avez-vous oublié ????

Madame, pour écouter, il faut vraiment vouloir le faire... Que voulez-vous au juste ??? être une politicienne comme les autres et rêver du pouvoir ou faire de la politique pour les Québecois ????

Cette semaine, vraiment vous me décevez royalement. Si vous continuez comme ça, je vais vraiment souhaiter que vous retourniez cultiver vos tomates au soleil !

Aucun commentaire: