mardi 26 février 2008

Bruel et Amanda Sthers

Je ne fais JAMAIS dans les potins, jamais. Je n'aime pas tout simplement. Que l'artiste couche avec une grenouille, un homme ou une femme. C'est son affaire et pas la mienne ! J'aime savoir d'où vient l'inspiration du créateur mais pas nécessairement avec qui il couche.

J'adore Bruel et vous le savez bien. J'aime aussi sa délicieuse conjointe : Amanda Sthers. Jeune auteure et scénariste talentueuse. Madame Sthers et non Bruel a eu 2 beaux garçons d'un mariage qui n'a duré que 3 ans. Je suis triste, voilà tout.

J'aurais aimé que ça dure longtemps, longtemps... Dans un couple, il faut probablement avoir un EGO, pas deux... Prenez Johnny Hallyday. Un seul EGO, l'un en avant scène et sa conjointe en arrière, en retrait. On ne peut pas avoir 2 étoiles dans un couple, ça j'en suis certaine ! Un en avant (homme ou femme) et l'autre qui soutient l'artiste. Qu'est-ce que vous en pensez ?????

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je pense que l'on est tous des étoiles...et si jétais plus brillant qu'elle je me positionerais juste prés d'elle en me faisant un peu plus petit pour qu'on la voie encore mieux et si je devais la protéger alors j'ébouillirai le ciel...mon dieu qu'elle est rayonante...EL,.T