Blogue québécois sans prétention sur mes passions. TOUTE REPRODUCTION INTERDITE SANS L'AUTORISATION DE L'AUTEUR. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
mercredi 2 janvier 2008
Le jour de l'an et le taser (pistolet électrique)
On dit que la télévision influence les enfants et bien, je crois que 24 heures chronos m'a influencé légèrement... Je vous raconte et vous pourrez rigoler un peu. Précision avant de commencer c'est une histoire vraie, qui se veut humoristique. Aucun danger pour mes enfants, rassurez-vous.
Illusion ! le jour de l'an parfait est un rêve inatteignable. Il faut se marteler dans la tête qu'on doit oublier les images de rêves, en tout cas chez moi. Une table bien mise, un repas délicieux, des invités amusants et qu'on aime... Tout est PARFAIT. On se dit: Chouette, je commence l'année en beauté ! FOUTAISE... Chez moi, j'avais oublié mon fils, le sportif qui a un TDAH sévère... Il a fait une crise énorme en plein repas. Vous savez le genre de crise où l'adolescent hurle et dit des choses, des mots que je ne peux répéter. Mon homme et moi avons du le reconduire dans sa chambre pour se calmer, ce qui a bien pris 20 minutes. Je n'avais pas acheté un TASER... Vous savez, le pistolet électrique qu'on a tellement parlé en 2007 (farce platte, rassurez-vous). J'avoue que 24 heures chronos m'a un peu influencé !!!!
Ah, le beau souper du jour de l'an, je voyais les larmes dans les yeux de ma mère, et les billes rondes de stupéfaction de tout le monde. En pensant bien faire, nous avons enlevé un calmant que prend fiston pour la période des fêtes (le Ritalin ne suffit pas dans son cas), stupidité que nous ne recommencerons pas...
Il y a des soirées qui ne lèvent pas. Il y a des soirées de famille où on entretient un idéal d'harmonie, qui est.... un idéal ! Des soirées qu'il faut oublier rapidement et s'en remettre si rien ne s'est passé comme prévu. Ce n'est pas dramatique. La vie continue et on reprend nos bonnes vieilles habitudes.
le Boxing day est fini mais je vais aller voir s'il ne reste pas un TASER quelque part !!! (encore une fois, c'est une farce... mais rire de la situation me fait un bien énorme !).
JE M'EN VAIS À CHICOUTIMI POUR 2 JOURS DANS LA FAMILLE DU MARQUIS DE POMPONVILLE. JE SERAI DE RETOUR JEUDI AVEC DES PHOTOS. Toulou !
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
hou la la !comment je vais faire tu vas nous manquer!!! chicoutimi..lointain rêve de ma vie d'étudiante je devais partir un an stage loin des miens lorsque j'étais en 2ème année d'orthophonie et ..puis le coeur m'a manqué je n'étais pas encore prête à les laisser si longtemps!
Publier un commentaire