lundi 28 janvier 2008

Le rhume d'homme


Drôle de réveil ce matin... J'ai fait un rêve encore bien spécial. J'ai rêvé que je devais mettre dans ma bouche la langue de ma grand-mère décédée. Vous avez bien lu: langue... Je voyais ma grand-mère morte, toute souriante et heureuse et un ange me donnait sa langue. Elle était dans ma bouche FROIDE. L'ange ne m'a pas donné une rose, non... à moi, Nicole Toulemonde, elle me donne une langue !!! Et ne pensez pas croche en plus...j'ai bien écrit: LANGUE.

Puis, j'ai encore rêvé que le marquis de Pomponville utilisait du fil et une aiguille pour me traverser le rein en vue de me placer une belle boucle de laine rouge à l'intérieur de ce beau rein !!! C'est pas un rêve, c'est un cauchemar ! C'est sûrement parce que j'ai passé la nuit avec des ''Kleenex'' dans les narines pour empêcher que mon nez coule... Et oui, j'ai attrapé un rhume d'homme. Nicole Toulemonde n'était pas très jolie ce matin. Heureusement qu'il y a le maquillage !!! Bon, heureusement pour nous les femmes ont a les cosmétiques pour nous aider un peu ! Tiens, je vais vous donner ma définition personnelle d'un rhume d'homme. C'est un gros gros gros rhume, beaucoup plus imposant que celui d'une femme ! Il est plus difficile à endurer et on doit vous plaindre régulièrement, comme si vous alliez mourir !!!! Car lui l'homme, le vrai, a toujours un rhume dramatiquement dirigé vers l'agonie... Je sais, je suis macho ''tte'' un peu... On a bien le droit d'avoir un petit côté masculin, surtout si on a un rhume d'homme !!!! Et puis, merde alors, ce sont les hommes qui ont inventé le machisme alors... atchoum... C'est un juste retour des choses...

PS. Je sais très bien que le machisme n'a pas été inventé par l'homme uniquement... Les femmes élèvent les hommes aussi et l'église n'a pas aidé du tout l'égalité des femmes, et elle n'aide pas encore... mais ça, c'est une autre histoire !

J'espère bien faire un rêve érotique ce soir... ça me changera un peu de mes cauchemars...

Aucun commentaire: