Journée laborieuse et pénible pour réussir à se rendre au bureau ce matin. Cela m'a pris 1 heure 30 et habituellement l'hiver, c'est un beau 25 minutes environ pour m'y rendre. Je vous ai placé 2 photos. Celle du haut, c'est la montagne de neige dans le bureau de ma collègue Johanne et celle du dessous, c'est ce matin avant de partir pour le bureau. Je suis rendue que j'amène mon appareil numérique un peu partout, au cas où je peux, d'une certaine façon, alimenter mon blogue.
Pour changer de propos, je viens tout juste d'écouter l'émission: ''ça manque à ma culture'' à télé-québec. Mon chouchou Pierre Lapointe et Yannick Nézet-Séguin étaient les invités. Une bonne entrevue avec des questions intelligentes. Serge Postigo est un excellent comédien et il se débrouille très bien en entrevue.
Grosse journée au bureau et comme je suis un peu ''zombie'' et bien, je vous tire ma révérence. Respectueusement en fléchissant plus ou moins mes genoux et désinvoltement, je prends un congé de ma petite personne... la marquise de Pomponville a une hypovigilance chronique. Hypothéticodéductive, elle végète et elle va donc se ressourcer dans une immersion plus ou moins profonde de son corps ou d'une partie de son corps dans un liquide inodore et sans couleur. Ça y est... je disjoncte !!! C'est la faute de la NEIGE!!!!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire