Comme vous le savez, mes enfants m'ont baptisé: Pierrette Lapointe. Vraiment j'aimais beaucoup mieux: Nicole Toulemonde. C'est ça quand vous aimez intensément les oeuvres d'un artiste. J'ai l'excuse facile... moi, TDA presque H (trouble déficitaire de l'attention, bordeling hyperactive) a une tendance à la sur-persévérance. C'est-à-dire, tout comme Pierre... une fois engagé dans une activité qui nous intéresse, on n'arrive plus à en sortir même si la situation l'impose. J'aime la musique de Pierre, sa personnalité, et j'ai même beaucoup d'intuition en ce qui le concerne. Je suis comme ça. Difficile à suivre pour les autres mais très agréable pour moi. Tant pis pour vous !
Pierrette Lapointe a écouté attentivement le nouveau CD de son chouchou avec l'OM et Yannick Nézet-Séguin. Il n'y a rien à faire. Elle adore la pochette. Elle redécouvre toutes les chansons. Il est grandiose ce CD. Il a beau être aseptisé de la foule ou des commentaires de son adoré, Elle l'aime. Il ne fait rien comme tout le monde son chouchou. Il innove tout le temps. Ce CD n'est pas vraiment un live. Il est la réunion de deux grands artistes devant un spectateur, la foule, sa bien-aimée.
Si vous avez un beau petit cadeau de Noël à faire: pensez à ce CD... Si la personne n'aime pas Pierre, ce n'est pas grave...le plaisir est toujours à celui qui donne !!!!
photo: Mandor (elle est belle cette photo, c'est ma préférée. Pierre est naturel ).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire