Ce matin au bureau, Nicole Toulemonde a raconté sa belle gaffe à deux collègues et amies au travail. Vous savez la gaffe Kasimir 35 ou 37, celle reliée au journaliste blogueur: Patrick Lagacé... bonté divine les mêmes initiales que son chouchou en plus !!! C'est pas une coïncidence, c'est un complot !
Nicole Toulemonde a dormi toute la nuit avec un sac brun, un gros sac brun épais et chaud du IGA (épicier). Elle l'a enlevé pour se maquiller mais, elle l'a remis pour aller au travail. Elle a décidé de l'enlever ce soir, histoire de respirer un peu quand même. Elle a honte mais elle n'est pas folle, pas encore. Voulez-vous bien lui raconter une gaffe que vous avez déjà faite ??? histoire de lui remonter le moral un peu. Allez chercher un peu... Elle ne rira JAMAIS de vous, parce que dans les gaffes elle, elle est dure à battre !
Elle vous quitte avec cette phrase d'un auteur inconnu:
''Votre passé est important mais il ne l'est pas suffisamment pour contrôler votre avenir''.
Tiens , tiens... intéressant !
2 commentaires:
j'adore la photo du chat!! Nicole tout le monde peut se tromper et une gaffe avouée est pardonnée!! je suis sure que ce monsieur vous est reconnaissant du rectificatif apporté!
L'erreur est humaine!moi j'ai ce souvenir qui me revient qd je pense à une gaffe ..mais j'en ai fait d'autres!!!
j'étais encore une enfant 5/6 ans mon frère ainé de 20 ans (de plus) s'était marié avec Hélène très belle jeune femme à la longue chevelure brune ondulée..(qui faisait sa fierté)hélène m'intimidait terriblement..et comme toujours dans ces cas là j'avais tendance à trop parler et surtout dire n'importe quoi..donc ce jour là je confiais à hélène "j'ai fait un cauchemar horrible j'ai révé que j'étais brune"cette phrase est tombée dans un silence de plomb hélène a marqué un temps d'arret ,mes parents m'ont regardée avec stupéfaction et sur le moment j'ai mis qq mn avant de réaliser ce que ces adultes avaient à me regarder comme ça..quand j'ai compris ce que ma phrase pouvait avoir de terrible pour hélène je suis devenue rouge comme une tomate!!....chaque fois que je repensais à ce que j'avais dit j'aurais voulu trouver un trou de souris pour m'y cacher..en fait Hélène ne m'en a jamais voulu pour cette stupidité ..mais moi ça m'a rendu encore plus timide vis à vis d'elle!! et il m'a fallu du temps pour mettre un terme à la honte que j'éprouvais....je précise j'ai rien contre les brunes!!! mais je crois que je lui en voulais un peu inconsciemment de m'avoir pris mon frère!!! allez bonne journée et bises roannaises!
Merci beaucoup...et en plus c'est mignon et drôle comme tout. Bisous aussi !
Publier un commentaire