lundi 8 octobre 2007

Décalée

Il m'arrive d'être décentrée, décalée. En Yoga, il faut se recentrer et bien... je ne fais pas de yoga et je suis tout simplement décalée...

Je vous raconte...

En cette journée de l'action de grâce et congé férié au Bourg de Québec où les gens se réjouissent en famille (on espère qu'ils ne se chicanent pas) et bien la marquise elle, a passé la journée à faire du voyagement. Reconduire l'un au hockey et l'autre chez une amie. Faire du ménage, du lavage, de la popotte... D'ailleurs, elle a eu 4 jours de CONGÉ et elle n'a fait que cela... Quelle vie de château !!! Vous vous demandez mais où est le marquis???? Il travaille en ITALIE mes amis... et la marquise est frustrée multipliée par 10. Bien sûr, elle se réjouie pour lui mais... elle est jalouse je crois bien...Elle l'avoue... je l'entends ! La marquise est menotée à la maison à ses chaudrons... Vous allez me dire qu'il faut trouver du positif à cette vie de château et bien... Elle attend vos commentaires positifs !

Il faut dire que tout a commencé par une bonne bouteille de vin rouge cassée par sa dernière progéniture à 8 heures du matin sur un plancher en bois franc. Cadeau précieux donné par son fils aîné qui arrive tout juste de France. La marquise soliloque... en se disant: elle n'a pas fait exprès, voyons...mais elle hurle de rage !!! Elle est bel et bien décallée la marquise !

Demain retour au travail, ça va lui changer les idées et puis, petite visite rapide pour aviser l'opticien que ses lunettes Gucci sont trop fortes et qu'elle veut un autre examen de la vue... Je veux préciser qu'elle n'a pas les moyens de se payer des marques mais pour une fois dans sa vie elle a transgressé ses valeurs et son porte-monnaie.

La vie de marquise, c'est pas amusant du tout mais la vie de marquis ça OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image: Rebecca Dautremer
Posted by Picasa

Aucun commentaire: