La marquise de Pomponville va encore vous parler ce soir du comte Pierre Le Grand 1 er dit: De La Lapointe, comte et seigneur vénérable du Bourg de Montréal.
Proclamé en 2005, comme un génie musical par moi-même et ses pairs, il sera cette année nominé dans 8 catégories à l'ADISQ , dont l'une d'elles: interprète masculin de l'année. Notre Pierre Le Grand croule sous les nominations encore une fois... Je vous l'avais prédit qu'il sera Notre ''Brel'' à nous... que l'on devra partager avec nos cousins français tant aimés ... Il fera une grande carrière là-bas... Je vous le prédit encore une fois. Mes antennes de voyante mes chers amis... Noblesse oblige ce seigneur, à garder tout ses esprits intacts, en vue de cette grande soirée du vingt huit octobre de l'an de grâce deux mille sept, où il recevra encore bien des trophées...
Je vous suggère très fortement si vous m'aimez un peu, d'oublier vos goûts personnels et d'aller voter pour mon seigneur adoré sur le site de Radio-Canada. De plus, vous pourriez avoir la chance de gagner un voyage dans la ville lumière de Paris !!! Un vote par jour, allez mes amis, allez... Il est strictement défendu de voter pour un autre artiste masculin !!!
Ah oui, n'oubliez pas également d'écouter notre Pierre Le Grand à ESPACE MUSIQUE à la radio de Radio-Canada, le 16 septembre prochain à 16 heures. Spectacle qu'il a fait cet été avec l'Orchestre Métropolitain du Bourg de Montréal.
Une fois de plus, je crois au millénarisme Pierre Le Grand, minimum évidemment !
P.S m'avez-vous vu sur la photo ??? j'arrange mon mascara... on peut remarquer que j'ai subi une luposuccion et une augmentation mammaire (ben non, c'est pas la marquise de Pomponville !!!)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire