samedi 8 septembre 2007

La simplicité volontaire

J'ai passé un très bel après-midi chez mon fiston dans le Vieux-Québec. Nous avons amené la petite coquine avec nous pour se promener, visiter encore un peu (église St-Jean-Baptiste 1882, tout en faux-fini, bois et marbre), et magasiner un peu... Je n'aime pas dépenser pour dépenser mais oubliez mes beaux principes pour cette fois... Aujourd'hui, ce fût la journée ON SE GÂTE, POINT FINAL !

Nous sommes repartis avec 2 livres: René Lévesque, Pierre Bourgault et des CD (Genesis, 2 Alain Lefevre et high school musical), une assiette décorative en verre qui ressemble aux armoiries de la pochette de mon Pierre de lune avec des sous-verres. Ah oui, j'allais oublier un pot chinois et un petit cadre d'Italie chez un brocanteur, et nous n'avons même pas essayé de faire baisser le prix !!!
On a beau prôner la simplicité volontaire et bien on ne prêche pas par l'exemple aujourd'hui.
On a mangé des glaces italiennes succulentes, savoureuses, miam, miam, miam... et on a terminé le tout avec mon conjoint et notre autre fils pour souper (shushis et vin) chez mon plus vieux. Une très belle journée !!!

Temps superbe d'été 28 degrés environ, un beau vent aussi!!!!



Posted by Picasa

Aucun commentaire: