mardi 29 juillet 2008

Tommy qui ???










Hier j'ai encore craqué, je ne me reconnais plus. Moi qui déteste magasiner et bien me voilà qui aime subitement dépenser mes sous durement gagnés chez Tommy Hilfiger. J'ai trouvé malheureusement une deuxième boutique à Québec !

Dans ma vie, il y a bel et bien mon marquis (incluant mes enfants, ma famille, mes amies), puis mon chouchou Pierre Lapointe et maintenant Tommy !!! Je n'ai pu résister à une délicieuse veste bleue marine, manche longue à prix régulier. Aujourd'hui, ce sera la bibliothèque. Rien ne me fera changer d'idée ! J'ai choisi de vous placer des images plus agréables qu'une veste bleue, c'est pas beau ça ???

Je sais, je sais... Je suis ''machotte''. On regarde mais on ne touche pas ! J'ai une idée, faudrait que j'y retourne, cette fois-ci pour monsieur le marquis !!!

P.S. Faut pas s'attendre à des billets sur Nietzsche en vacances car mon cerveau est à OFF !!!

Aucun commentaire: