vendredi 11 novembre 2011

journée pot pourri

Y'a des chansons qui s'infiltrent en nous.  Ils persistent et signent leurs refrains sans notre consentement et avec un gros marteau-piqueur dans notre cerveau ! Soit dit en passant,  ON N'Y PEUT RIEN !  Faites des prières ou ce que vous voulez, la seule chose à vous souhaiter c'est bonne chance !  Celle-là, je l'ai entendu toute la nuit !  Elle s'est accrochée à moi comme un tatouage à ma peau.  J'ai pas de tatouages, j'adore ça mais je suis trop moumoune !  J'ai juste à regarder ceux de Coeur de pirate et j'ai mal !  Bon... Changement de sujet.  Je viens d'aller chercher ma toute nouvelle voiture neuve (première auto NEUVE à vie, Mazda 3) !  Elle est rouge métallique.  Tout le monde au Québec conduit des autos blanches, NOIRES ou grises. Je voulais faire différent et ça va bien avec ma personnalité colorée.  Le gentil vendeur (ça existe !) m'a dévoilé que 1 femme sur 10 choisit une rouge !  Encore une fois, l'homme en moi s'affirme !  Dans notre couple, je suis l'homme !  Paternaliste je vous assure !  Mes réactions sont souvent masculines et mon humour aussi !  La seule grande dissemblance est mon sens de l'orientation. Je suis complètement nulle comme GPS !  C'est pratique, personne ne me demande d'indications !

La journée pot pourri, c'est dans le sens varié, pas qu'elle va puer !  Je vous quitte pour aller chez ma dentiste.  Je déteste me faire piquer et lorsqu'elle place une digue, j'étouffe !  À bien y penser, ce sera un après-midi pourri mais heureusement je vais revenir en ''Cadillac'' ! (L'expression ''être en Cadillac'' vient des années 50 lorsque les américains avaient de grosses voitures Cadillac de luxe. C'est un peu avoir le sensation d'avoir un objet de luxe).  Vroum-Vroum-Vroum !  

Aucun commentaire: