jeudi 19 novembre 2009

Pierre, Keenu et Michèle Richard


J'aimerais bien rêver à Keenu Reeves mais je n'y arrive pas. Cette nuit, c'est Pierre Lapointe qui était là. Un drôle de rêve. Mon chouchou cherchait un endroit pour aller danser toute la nuit avec ses amis. Je me suis dit... ''Ciel, il est jeune et il a tellement d'énergie''. Alors, Michèle Richard est apparue est à chanter au complet les boîtes à gogo ! Je me suis levée avec cette chanson que j'aime bien dans la tête ! Je vais dire à Pierre que s'il revient cette nuit et bien, qu'il amène avec lui mon beau Keenu Reeves ! J'aime les chansons de Pierre mais Keenu, c'est mon fantasme à moi.


1 commentaire:

Anonyme a dit...

bonjour

je recherche mon pere mr michel richard,qui a une une liaison avec ma mere larue chantal,dans les années 70 je suis née le 16/09/75 dans le 93,mon pere a l epoque travaillait comme peintre en batiment pour la mairie d aubervilliers.il serait aujourd hui d apres mes informations dans la region bordelaise d apres mes renseignements,je pense qu il a fait sa vie dedpuis je dois surement avoir des freres et soeur.j aimerais beaucoup connaitre les raisons de cet abandon et le connaitre lui ayant vecu toute ma vie avec cette souffrance.si vous le connaisser merci de m en informer.merci a tous ceux qui m aideront dans ma recherche