dimanche 15 novembre 2009

La belle Chloé Ste-Marie


On me dit authentique dans mon écriture. Je l'espère... C'est une valeur que je ne peux pas négocier. Je suis ce que je suis, ce que j'ai été et ce que je serai. Je vous place LA femme que j'admire le plus à part Janette Bertrand...C'est Chloé Ste-Marie. L'authenticité, la profondeur, la grandeur d'âme, c'est elle... Une grande dame, je le répète... J'aimerais arriver en écriture à l'authenticité de cette femme. C'est un modèle pour moi.

1 commentaire:

Stephan Scharnberg a dit...

Merci beaucoup pour la vidéo de Chloé Ste-Marie. Je ne connaissais pas cette chanteuse, mais maintenant j'ai quelqu'une de nouvelle à suivre.

La chanson et surtout les masques dessinées me font penser aux masques de la Grèce classique--celles de la tragédie et de la comédie !