Pourriez-vous dire à Pagliaro de se couper la barbe et ses cheveux. On ne voit plus ses yeux !
Pourriez-vous dire à Céline de couper les cheveux de son fils. Que ce sont les parents qui décident, vedette ou pas !
Pourriez-vous dire aux hommes qui conduisent des automobiles dans ma rue qu'ils vont beaucoup trop vite et qu'ils vont écraser un jour un enfant. Y'a pas une femme qui roule de cette façon là !
Pourriez-vous dire aux gens qu'on demeure poli et respectueux envers les adjointes administratives. Elles sont intelligentes même si elles ont choisis un métier ingrat !
Pourriez-vous dire aux spéculateurs financiers que l'essence commence à coûter pas mal trop cher.
Pourrez-vous dire aux gens d'arrêter de parler n'importe où, n'importe comment avec leur cellulaire. Ils ne font pas un spectacle !
Pourriez-vous dire aux hommes de changer le rouleau de papier toilette. Pourriez-vous les informer qu'ils sont capables de faire fonctionner une balayeuse, c'est pas plus sorcier qu'une tondeuse !
Pourriez-vous dire aux femmes que si elles veulent de l'aide à la maison, il faut arrêter de critiquer la manière de faire de l'homme.
Pourriez-vous dire aux femmes que si elles se parfument et bien de ne pas en mettre trop, ça sent mauvais !
Pourriez-vous dire aux femmes d'arrêter de se culpabiliser pour tout et rien, LA PERFECTION ÇA N'EXISTE PAS !
Pourriez-vous dire aux femmes qu'on va TOUTES vieillir un jour ou l'autre et que c'est NORMAL, c'est pas une maladie !
Pourriez-vous dire aux journalistes artistiques que Grégory Charles n'est pas hyperactif. Il est surdoué, c'est pas la même chose.
Pourriez-vous dire aux parents d'enfants hyperactifs que de donner de la médication, si l'enfant en a besoin, c'est bien correct et qu'ils sont de bons parents.
Pourriez-vous dire aux adultes qui pensent que ça ne va pas moralement, et bien d'aller consulter un psychologue. On est pas en 1780 et que ces gens sont là pour les aider et qu'ils ont la compétence pour le faire.
Pourriez-vous dire aux gérants de magasins de ne pas mettre les décorations de Noël au mois d'août, ça me déprime !
Pourriez-vous dire à Pierre Lapointe de m'écrire un petit mot, comme ça gratuitement, parce que ça me ferait un énorme, immense plaisir et que je vais flotter pendant aux moins 6 mois !
Pourriez-vous dire à mon cerveau d'arrêter de penser un peu...
3 commentaires:
pour les gérants de magasin je dirais aussi" ne mettez pas non plus les cartables et fournitures scolaires en juillet" ça fiche le moral à zéro!!
pour le reste je suis d'accord sur tout!!
Bonjour, je m'exuse, je viens de trouver le ''chemin'':
Alors,
Pourriez-vous dire: aux propriétaires de magasins de Québec (ou gérants)j'ai bien dis ''de Québec'' que nous sommes les personnes qui contribuons à leur repas le soir.
Pourriez-vous dire que j'entends sans cesse à Québec que les clients sont des ... (je tais les mots) de malades.
Pourriez-vous dire aux commercants de Québec de ne jamais oublier que nous sommes des clients, oui des clients, et que des clients qui contribuent à leur rendement de leur commerce.
Pourriez-vous dire aux ''gens d'affaires'' qui gèrent des commere que nous sommes tannés de les entendre dire: ''maudits clients''.
Et je pourrais en dire bien plus long
Et je signe: Extemelion
P.S.: fervent de Pierre Lapointe et vos traces de voyages.
25 avril 2008 17:28
Publier un commentaire