
Je lis aussi Châtelaine et quelques revues de décoration québecoise du bureau mais depuis que j'ai 15 ans, mon intérêt a toujours été vers ces revues françaises. Les sujets sont plus fouillés, elles sont diversifiées aussi. Je me retrouve dans cette culture et puis, on y trouve de belles trouvailles. Dans psychologies de janvier 2007, nous pouvons lire ceci:
Liberez vos actes:
'' Chaque jour, entraînez-vous à agir sans chercher à réussir. Cette table au restaurant vous plaît davantage que celle que l'on vous propose? Demandez-la. Vous aimeriez avoir une réduction dans un magasin? Tentez toujours le coup. Si ça marche, tant mieux. Sinon, tant pis: L'IMPORTANT C'EST D'AVOIR ESSAYÉ. UN ECHEC NE NOUS HUMILIE PAS, IL NOUS MONTRE LES LIMITES DES AUTRES À NOUS SATISFAIRE: INSTRUCTIF. TANDIS QUE NE PAS ESSAYER NE NOUS MONTRE QUE NOS LIMITES: DÉJÀ CONNU''.
Le but de nos actions doit être l'expérience, l'élargissement de notre univers personnel. Non le succès à tout pris. Ne nous mettons la pression de la réussite qu'à bon escient, à certains moments et aussi acceptons de nous perdre en chemin... à la découverte de nouvelles expériences encore plus merveilleuses !!! Aujourd'hui, j'essaie d'être honnête face à moi-même, pas parfaite...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire