Blogue québécois sans prétention sur mes passions. Tous droits réservés.
dimanche 13 mars 2011
samedi 12 mars 2011
Spider-Man sur Broadway
(Photo prise rapidement avant de me faire avertir... Cette image recouvre la scène complètement).
vendredi 11 mars 2011
Mon Cornopostelle

(Oeuvre de Corno, visage de femme sur fond noir)
dimanche 6 mars 2011
J'ai mon voyage !

samedi 5 mars 2011
L'autodestruction de Galliano
Je vais voir Josh Groban !
vendredi 4 mars 2011
Linkin Park
Un sans faute pour Alexandre Désilet à Trois-Rivières
Photo: Billy Robinsonmercredi 2 mars 2011
Prendre la poudre d'escampette

mardi 1 mars 2011
Aimer en continu
dimanche 27 février 2011
Dernier hommage à Guy Lafleur, le démon blond
''Mon'' Joe Sakic, célèbre numéro 19
Ce fut fort agréable cet après-midi d'assister au ''dernier'' hommage du célèbre joueur de hockey Guy Lafleur avec les anciens Nordiques et Canadiens. Sakic a bénéficié d'une ovation impressionnante du public Québécois qui ne l'a jamais oublié. Évidemment je n'avais ''que de yeux'' que pour MON beau et encore très très beau Joe Sakic ! Mon joueur préféré, mon célèbre numéro 19 ! J'ai adoré mon expérience plus que d'habitude parce qu'il n'y avait pas de placages, juste une atmosphère festive non-compétitive.
vendredi 25 février 2011
Étincelante comme
Étincelante comme cette chorégraphie de style ballet jazz (que j'ai enseigné). Les costumes sont exquis également. J'aime la danse lorsqu'elle frôle la perfection de cette manière. Le travail en danse c'est une religion.
Mon dernier spectacle de Pierre Lapointe
On pouvait retrouver cette citation de Pierre tout près de l'entrée de la salle de spectacle Octave-Crémazie du Grand-Théâtre de Québec hier soir. Il manque un petit bout, c'est que j'ai fait vite pour la prendre cette photo.
''J'avais envie que le public retrouve la genèse des chansons et découvre leur forme originale quand je compose chez moi au piano''. Voilà et Piano Solo c'est cela !
Mon dernier spectacle de Pierre Lapointe
Photo: Devanture du magasin Archambault sur la rue St-Jean à Québec. Photo prise en pensant à Patrick Dollé en France, le plus grand fan de Pierre Lapointe au monde !
Je me suis enveloppée d'une veste en cuir BLANCHE pour mon DERNIER show de Pierre Lapointe à Québec (tout le monde s'habille en noir. Je me suis sentie le petit mouton blanc perdu dans une marée de moutons noirs ! ). C'est que je ne voulais pas enterrer mon 20 ème spectacle funestement. Je me suis donc drapée de lumière pour terminer dignement en beauté cet événement. De mon siège E-1 (en plein milieu de la salle), je me suis laissée aller au plaisir presque démesuré de ma dernière rencontre musicale avec Pierre Le Grand.
Et voilà, le sorcier s'est mis à l'oeuvre. Il a tiré mes larmes plus d'une fois ! Je me suis retrouvée en état de grâce avec probablement une montée de dopamine en force. Mon dernier spectacle fut donc extraordinaire ! Je ne sais pas ce qu'il avait mangé avant mais il était en feu et en grande forme.
Ce qui fait que... j'ai acheté mon billet pour mon DERNIER spectacle du 2 décembre prochain ! Monsieur le marquis a bien vu 21 Grand Prix, pas question de me faire dépasser par mon homme ! (hi-hi)
mercredi 23 février 2011
La beuverie de la St-Jean Baptiste

