lundi 21 mai 2012

Manoir Richelieu à La Malbaie




2 commentaires:

marilou a dit...

Salut Nicole,
Tu as l'air d'une vraie golfeuse en super forme
C'est magnifique le Manoir Richelieu j'ai y joue une partie de golf il y a quelques annees ouf pas facile du tout ce beau terrain
Ciao bella
marilou

Nicole a dit...

Salut Marilou,
J'ai juste frappé des balles mais j'ai adoré ça. Ma mère a joué au golf de 50 à 85 ans et elle vient d'une famille de golfeurs. Je vais donc prendre un cours prochainement pour avoir la bonne technique. Il paraît que ce golf est très difficile. Il y a quelques années, j'ai rencontré les architectes qui l'ont conçu. Le grain des verts va même vers le fleuve. Cette année, je frappe des balles mais l'an prochain, j'aimerais bien jouer. Pourquoi pas cette année ? Les golfeurs détestent jouer avec des débutants et je veux tout de même bien frapper mes balles sans pour autant être bonne. J'ai un gros défaut : je suis orgueilleuse. ;) Tourlou !