vendredi 14 août 2009

Je me piscine

Je me suis ''piscinée'' comme dirait ma petite dernière. Celle qui a le complexe d'oedipe à retardement et qui regarde son père comme s'il était un Dieu et sa mère, c'est-à-dire moi même, comme si j'étais une mouffette ambulante ! Je suis jalouse, bien oui, c'est qu'elle était Velcro à moi avant... Ça fait presque un choc anaphylactique, en tout cas ça atteint tout droit mon coeur ! Je sais... Monsieur le marquis a droit à sa part. Il a ses deux demoiselles qui lui colle au derrière et il est heureux !

Sportif-hyperactif en crise d'adolescence va bien. Faut dire que le Risperdal aide... Nous aurons un rendez-vous dans 4 mois avec un pédo-psychiatre selon l'infirmière qui m'a appelé au travail cette semaine. Aujourd'hui, fiston et moi avons discuté de drogues et de médication et puis d'amis aussi. Il semble bien aller et on a même rigolé ensemble. Deux paquets de nerfs qui changent de sujets aussi vite que l'éclair ! Ciel que se regarder dans un miroir peut taper sur notre système nerveux central. Son hyperactivité est plus sévère que la mienne mais je me vois rapidement dans lui.

Je vous place une chanson du beau Murray Head (It ain't so Joe). Ça me rappelle lorsque Monsieur le marquis plaçait de la musique dans un bar de Chicoutimi. Y'a des chansons comme celle-là qui tatouent des souvenirs dans notre mémoire, des bons évidemment. Je retourne me pisciner, ''Velcro'' chante avec son micro du Miley Cyrus, pu capable !!! Quelle idée de lui avoir acheté ce micro... Elle fait même des spectacles dehors avec une amie. Je vais être sa gérante ! Ça y est, je suis partie dans ma tête...



Aucun commentaire: