lundi 6 juillet 2009

Maudite température




Je suis parfaitement en contrôle de moi... La moutarde me monte au nez mais...Je suis parfaitement en contrôle d'une petite colère qui commence à vouloir prendre forme ! ''Maudite température de poche ! '', comme dirait ma mère. Il fait froid (14 degrés), il pleut ou nous sommes inondés de nuages qui se maintiennent en suspension dans le ciel, du et de Québec, et qui ne veulent plus décoller ! Tiens aussi bien les apprendre... Il existe 10 sortes de maudits nuages : Altocumulus, altostratus, cirrocumulus, cirrostratus, cirrus, cumulonimbus, cumulus, nimbostratus, stratocumus et le petit dernier: stratus ! Beaux noms... Ça ressemble à: anus ! Ciel, que je suis vulgaire quelquefois ! C'est mon gros côté gars !

Bon, nous avons un automne magnifique, devrais-je me dire ! Je suis à la veille d'aller chercher des glaces dans ma piscine pour faire des cocktails ! Cette magnifique température est prévue jusqu'à jeudi ! Ne cherchez pas le sujet de conversation numéro un des Québécois, c'est la température ! Oubliez le slash aujourd'hui...

Je vous laisse... pour aller placer mes fameux chapelets sur la corde à linge ! Et dire que le titre de mon texte cette semaine pour la Fondation des maladies du coeur est: un peu d'exotisme !!! J'aurais dû écrire: manger une mangue avec des mitaines sur votre patio, s'avère une activité nordique et exotique au Québec !


Aucun commentaire: