« Elle avait aimé », mon premier roman vient de naître ! Il a décidé de venir au monde, en cette belle journée froide d’un vortex polaire où l’on peut quand même admirer un ciel bleu méditerranéen. Je ne veux pas être trop ésotérique, mais je vais l’être. Il est né à la même date d’anniversaire que mon personnage principal, Alexandrienne Murray ! Elle aurait aujourd’hui 208 ans ! Serait-ce un signe que mon arrière-arrière-grand-mère est d’accord avec ma fiction ? Il y a des synchronicités qui sont surprenantes, celle-ci, pour moi, en est une !
Vous pouvez maintenant vous procurer « Elle avait aimé » auprès de ma maison d’édition Essor-Livres/Distribulivre. https://distribulivre.com/boutique/fr/nicole-simard/elle-avait-aime-nicole-simard-p2594/?search=elle%20avait%20aim%C3%A9&category_id=0
Les listes des librairies et des salons du livre suivront bientôt. J’aurai également plusieurs exemplaires lors du lancement, soit le 1er mars prochain, dédicace incluse !
Que chaque page de ce roman vous amène sur les pas de ceux et celles qui ont tracé les vôtres, car mon Alexandrienne, c’est la vôtre aussi !