lundi 14 juillet 2014

Bryan Adams au FEQ




C'est fini... Le Festival d'été de Québec s'est terminé hier soir avec le fantastique Bryan Adams, sniff, sniff et encore sniff !  

Soirée mémorable car j'ai eu la chance de gagner une paire de laisser-passer VIP, c'est-à-dire en arrière de ceux ayant achetés des cartes ''zone avant-scène'' (concours lait).  Bien contente parce que foule, il y avait, malgré la pluie intermittente.  Charismatique, en feu et en voix, la séduction était bel et bien au rendez-vous !  Une performance parfaite de ce jeunot de 54 hivers qui sur scène m'a donné l'impression d'en avoir à peine 30 !  Ambiance électrique comme sa guitare, j'ai retrouvé l'espace de deux belles heures mes vingts ans et je n'étais pas la seule !   Un show botoxant ! 

Juste en arrière de la zone avant-scène :) 






Aucun commentaire: