
Je dois vous dire aussi que j'ai rencontré ses deux gérantes, Lyette et Chantal. Deux belles personnalités chaleureuses. La chimie était au rendez-vous. Une rencontre que je ne veux pas oublier. Deux personnes généreuses de leur temps, de leur savoir aussi. Nous avons longuement discuté de la gérance d'artistes (Liette a été l'adjointe d'Isabelle Boulay et Chantal est recherchiste). Liette m'a fait rencontrer Alexandre aussi, c'est une belle délicatesse de sa part. Dans ce monde d'artistes où les egos prennent beaucoup de place, je peux vous affirmer que ce n'était pas le cas hier soir.
Petite anecdote... Je me suis dirigée vers une femme qui vendait les chandails et CD d'Alexandre en ÉTANT CERTAINE que c'était Lyette et c'était bien elle. Pour une fois, j'étais bien fière de mes antennes invisibles sur ma tête ! Un vrai GPS !
Pour revenir à Alexandre, ce chanteur gagne à se faire connaître surtout sur scène car c'est sa grande force. Courez le voir s'il vient près de chez vous. Vous ne pourrez pas être déçu ou... je vous rembourse votre billet !
Je veux le voir au FESTIVAL D'ÉTÉ DE QUÉBEC... Il va faire ''un malheur'' !
2 commentaires:
C'est drôle. Je viens de découvrir le dit chanteur récemment et je l'ai aimé.
Je vais te faire tomber de ta chaise... Il est meilleur que Pierre (Lapointe) en spectacle ! Et oui (Il BOUGE, danse, utilise beaucoup son corps). Va le voir à Montréal... ses billets ne sont pas onéreux en plus.
Publier un commentaire