mercredi 7 mars 2007

Normale selon Guy Corneau, psychanalyste.

D'accord, j'étais triste en fin de semaine et je me sentais isolée de ressentir ce genre de ''choses''. Je ressens la mort des gens avant qu'elle n'arrive (mon père, Dédé Fortin, René Lévesque). Je n'ai jamais aimé cela. C'est paniquant car je n'ai aucun contrôle. On dirait que ce n'est pas moi. Je ne pense même pas ce que je dis dans ce temps là et je deviens en panique ou je lévite. Bon, dans le fond, ce qui m'arrive avec Pierre, ce n'est rien de négatif mais c'est quand même surprenant un peu pour moi. Hier soir, je me suis dit avant de prendre mon livre: le meilleur de soi de Guy Corneau, j'aimerais bien qu'il parle de ces ''choses'' là. Et surprise, à la page 159. Une révélation de ma NORMALITÉ. ''ces découvertes soutiennent également une dimension sur laquelle Jung a insisté toute sa vie, à savoir la nature essentiellement créatrice de l'inconscient. Ainsi un génie serait quelqu'un qui a plus facilement accès aux informations du champ universel ou à l'inconscient, et cela expliquerait aussi pourquoi nombre d'inspirations géniales sont venues en rêve alors que la bande était très large. Ce serait également la capacité d'ouvrir la réception à volonté qui expliquerait la médiumnité.'' Dans mes mots: une sorte de radio dont la largeur de captation augmente. Guy Corneau est psychanalyste, auteur réputé. Ce n'est pas n'importe qui et j'avais besoin de cela pour me NORMALISER. Ajout: Mon fils (de 22 ans) vient de m'appeler pour me dire que ce que je lui est prédit dans mon courriel de ce soir et bien, c'est bel et bien arrivé...

Aucun commentaire: