Photo: Billy RobinsonBlogue québécois sans prétention sur mes passions. Tous droits réservés.
samedi 20 novembre 2010
Alexandre Désilets au Petit Champlain de Québec
Photo: Billy Robinsonvendredi 19 novembre 2010
Le bulletin de ma fille
J'ai 12 ans et demi, j'aime pas l'école mais j'aime Justin Bieber ! (ce n'est pas une photo d'elle en passant, ma fille n'aime pas tellement sourire).jeudi 18 novembre 2010
j'aurais peut-être dû

mercredi 17 novembre 2010
Josh Groban
mardi 16 novembre 2010
Courir après le bonheur

lundi 15 novembre 2010
De retour de New-York

mardi 9 novembre 2010
Juste avant de partir...
lundi 8 novembre 2010
Absente
dimanche 7 novembre 2010
Alex chez Archambault
Belles retrouvailles avec ma complice et amie Sylvie aujourd'hui. Merci la vie pour ce cadeau d'amitié inestimable ! Je vous place une photo de l'annonce du nouveau CD ''La Garde'' de mon chouchou Alexandre Désilets en devanture au magasin Archambault rue St-Jean. Faut vraiment aller vous le procurer, c'est ma drogue-santé quotidienne ! Température fraîche mais agréable pour se promener dans le Vieux tout de même.
samedi 6 novembre 2010
Milow
Se donner du temps

vendredi 5 novembre 2010
Je sens l'invisible
jeudi 4 novembre 2010
Québec, aujourd'hui
Congé au travail, moments magiques avec ma soeur Martine... Rue Cartier, Musée des Beaux-Arts de Québec. Je vous en reparlerai car je dois aller à mon hip-hop. Tourlou !
mercredi 3 novembre 2010
Le baiser et l'aubergine
D'abord des lèvres parmi des milliers de lèvres. D'abord les siennes, à lui, uniques soient-elles. Faut dire que sa curiosité était à son apogée. Naturellement elle s'est approchée comme une chatte féline qui ne veut surtout pas retenir la drôle de petite lionne affamée qui vient de s'imposer. Elle y avait pensé toute la soirée. Y'a des femmes qui pensent à faire des marinades, c'est pas son genre du tout car elle n'aime pas cuisiner. Son choix d'ingrédients est plus inspirant... mardi 2 novembre 2010
L'autre

Que fera-t-elle ?
lundi 1 novembre 2010
Il sème le désir

Il aime sa vie à lui, c'est un homme de causes sociales. Il les aime toutes, un peu comme avec les femmes mais avec ces dernières les effleurer sans trop s'y perdre. Il aime surtout qu'elles soient inaccessibles. Il ne veut pas s'y brûler. Il aime l'eau.
Un tête-à-tête dans un restaurant, un repas actuel et coloré. Elle aurait pu prendre la longe de veau piquée au parmesan, elle a choisit les pâtes. Elle s'en fiche d'ailleurs... Elle boit ce qu'il dit, elle déguste paroles et mots. Juste le goût de le regarder. Mots qui deviendront maux.
-C'est pas juste, il est plus beau en vieillissant... Il aurait dû être moche. Il va m'enrubanner à lui. Je peux tellement de choses dans mes pensées et si peu dans ma vie. Pensa-t-elle. Cet homme sait semer le désir en elle.
Il veut pérenniser ces moments de retrouvailles, y aller tout doucement. Que va-t-elle faire ?
dimanche 31 octobre 2010
Pierre Lapointe à Belle et Bum
Les triplettes de Québec, c'est nous ! (Christelle à gauche, Marianne à droite et moi au centre). On se retrouve souvent pour aller voir des shows et cette fois-ci, on voulait assister en direct à l'émission Belle et Bum, Théâtre Plaza à Montréal. Pourquoi ??? Ben pour voir et entendre Pierre Lapointe évidemment ! Pour cette expérience musicale, mon amie Louise, son conjoint Paul, Micheline et Denis étaient présents également.
Une belle expérience en passant. Voir les musiciens, les artistes et les animateurs se concentrer, observer le déroulement d'une émission en direct, apprécier le talent de l'animateur de foule ''Archie'', découvrir des artistes inconnus jusqu'à ce jour et.... Oh plaisir suprême, entendre et voir mon chouchou sur scène interpréter 2 de ses chansons, un duo avec Jimmy Hunt, la Javanaise ainsi que ''les uns contre les autres'' de Plamondon-Berger. Est-ce que j'en oublie ?
C'est donc dans une belle petite salle qui semble plus grande à la télévision que nous avons pu entendre Piers Faccini, Jimmy Hunt, Philippe Katerine et au piano à gogo M-Hélène Thibault.
Mon dessert... Monsieur le marquis est venu nous retrouver 30 minutes avant la fin, le Canadien de Montréal avait terminé tôt. Il a entendu Pierre chanter en direct s'il vous plaît ! Incroyable mais vrai !!! Je me pince encore !
