Les petites frustrations d'une mère indigne. Tiens, ça me dit quelque chose ! Je vais être éditée et je vais avoir une émission sur le WEB à Radio-Canada !J'ai passé une journée enfermée au bureau malgré un temps splendide, donc j'avais hâte, et le mot est faible, de sortir profiter du beau temps, ça c'est une frustration de femme moderne. Alors au retour, je décide tout de même d'aller magasiner rapidement des souliers d'été avec ma fille parce qu'elle n'a pas grand chose à se mettre dans les pieds, une frustration de sportive en moi est apparue aussitôt car je voulais aller prendre une marche rapide... Une mère s'oublie pour ses enfants...Avec le temps, elle apprend à être une frustrée souriante qui à l'AIR d'être épanouie mais qui cache en elle cette phrase assassine ''j'aurais dû avoir des chiens !!!''.
Et mon cheval sauvage lunaire décide de ''boquer'', ce qui veut dire, elle s'acharne à vouloir une paire de ballerines d'hiver et évidemment en cette période de l'année, ils n'en restent plus de sa pointure ! Nous avons fait 3 centres d'achats, moi qui déteste magasiner ! À la fin, je lui suggère fortement de prendre ce qu'elle veut, n'importe quoi, à n'importe qu'elle prix !
-Tu peux même prendre des PUMA si tu veux !
-J'aime rien et des PUMA c'est trop cher !
-Tu adorais les PUMA avant, tu voulais en avoir et là je te dis OUI et tu refuses ! Regarde, si tu aimes une paire de chaussures, on va la prendre et maman va payer ! Pas de problème parce que ça fait 2 soirées que l'on perd à essayer de trouver des chaussures d'été à ton goût alors... trouve-s'en parce que...tu vas suer des pieds cet été en tabarnouche ! Tu vas rester avec tes espadrilles YELLOW dans les pieds !
-Maman, j'aime rien, c'est de ta faute, tu m'amènes dans des magasins bizarres !
Voulez-vous bien me donner le CODE pour décrypter le cerveau de ma fille !!!! Je pourrais pas la retourner au fabriquant ?









